2020, l’année de la concrétisation !

Bon, ok, je n’ai pas été très régulier ces derniers temps…
J’ai revu mes priorités, et ça a porté ses fruits
Ayant pour habitude de toujours remettre en question chacune de mes idées, chacune de mes actions, chacune de mes décisions, j’ai quelque peu délaissé ce blog pour me concentrer sur d’autres projets, qui avancent (très) bien.

Tout d’abord, professionnellement.
Pour rappel, j’ai tout plaqué du jour au lendemain pour vivre une petite année de transition, à procrastiner, à expérimenter, à apprendre, à essayer, à échouer, à recommencer, et à force de tâtonnements, tout s’est mis naturellement en place.

Depuis, je fais exactement ce que je veux, où je veux, avec qui je veux, au rythme que je veux, au point où j’ai atteint l’objectif que je voulais : ne plus travailler.

Du moins, ne plus le faire par obligation/nécessité, mais par envie.

Chacune de mes journées est un kif, que ce soit pour m’instruire, pour produire, me distraire, créer de la valeur autour de moi, aider des gens, des institutions, des entreprises, que ce soit rémunérateur ou non.

Et surtout, ne plus voir l’argent comme un objectif mais comme un carburant servant à faire avancer des projets.

Depuis que j’ai fais sauter des croyances (limitantes), comme « sans argent on ne peut rien faire », « il faut travailler plus pour gagner plus », ou encore « je n’ai pas la légitimité de prétendre à un tel niveau [de salaire, de vie, d’expertise] », tout est devenu tellement plus simple

Du coup, cette année, je booste pas mal de projets, imaginés/lancés/stoppés récemment ou il y a longtemps. Et attendez-vous à quelques surprises. Car il n’est pas impossible que je revienne avec des univers que j’avais abandonné il y a longtemps… très longtemps…

Bref, tout ça pour dire que je vous souhaite sincèrement d’accéder à la vie que vous rêvez d’avoir, car depuis que j’ai atteint mon objectif de vie, chaque journée prend une totale autre saveur.

J’essaierais de communiquer de temps en temps ici, quand ça me prendra, je ne m’impose plus de régularité particulière, par contre, si tu as envie de discuter, si tu as envie de faire le point sur ta vie, sur tes projets, de déterminer quels sont les verrous qui t’empêchent d’avancer et de trouver comment les faire sauter, n’hésite pas à me contacter !

Bonne année !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close